Tous les commentaires proviennent de clients Takeaway.com ayant commandé sur La Pasteria Restaurant. Vous voulez en savoir plus ? Pour en savoir plus
Van
22 jun 2026 à 20:21
impossible de manger les pâtes elles collent dans la bouche ( c'est horrible)
Ali
21 jun 2026 à 22:32
délicieux comme toujours livraison rapide jamais déçu
Anissa
21 jun 2026 à 0:06
Arriver chaud et vite. pâte pasteria, pâte champignons, et escalope es un délice!! Je recommande à 100% continuer comme cela c’est incroyable, je reviendrais encore.
Tiffany
18 jun 2026 à 20:30
j'avais demander de la chantilly et il y en avait pas
M-francoise
14 jun 2026 à 20:03
délicieux mais ca manquait de compléments. je pense qu'on ne comprend pas dans le détail du plat les accompagnements.
Grasseels
2 jun 2026 à 23:30
Livreuse très sympa.
Ali
1 jun 2026 à 22:03
toujours excellent ! le livreur en audi a été très rapide et aimables je recommande