LA PASTERIA RESTAURANT

Avisrécents


4,5 étoiles sur 524 avis

Tous les commentaires proviennent de clients Takeaway.com ayant commandé sur La Pasteria Restaurant. Vous voulez en savoir plus ? Pour en savoir plus

22 jun 2026 à 20:21 impossible de manger les pâtes elles collent dans la bouche ( c'est horrible)
21 jun 2026 à 22:32 délicieux comme toujours livraison rapide jamais déçu
21 jun 2026 à 0:06 Arriver chaud et vite. pâte pasteria, pâte champignons, et escalope es un délice!! Je recommande à 100% continuer comme cela c’est incroyable, je reviendrais encore.
18 jun 2026 à 20:30 j'avais demander de la chantilly et il y en avait pas
14 jun 2026 à 20:03 délicieux mais ca manquait de compléments. je pense qu'on ne comprend pas dans le détail du plat les accompagnements.
2 jun 2026 à 23:30 Livreuse très sympa.
1 jun 2026 à 22:03 toujours excellent ! le livreur en audi a été très rapide et aimables je recommande